Mobiles
Chambre

Parce que votre chambre doit être un espace où vous vous sentez bien, venez découvrir toutes nos idées d'aménagement pour cette pièce si particulière ! Design moderne ou classique, esprit contemporain ou vintage : choisissez le mobilier et la décoration qui vous ressemblent pour votre chambre à coucher ou celle de vos enfants.

Un large choix de ...

Parce que votre chambre doit être un espace où vous vous sentez bien, venez découvrir toutes nos idées d'aménagement pour cette pièce si particulière ! Design moderne ou classique, esprit contemporain ou vintage : choisissez le mobilier et la décoration qui vous ressemblent pour votre chambre à coucher ou celle de vos enfants.

Un large choix de lits, du berceau au 160x200

Créez une ambiance propice au repos grâce à notre gamme de lits de toutes les dimensions. Tous nos articles sont en bois, naturel ou peint : chêne, teck ou pin, avec ou sans pied de lit et tiroir de rangement en-dessous. Pour poser lampe, livres ou portable, nous vous proposons également des chevets coordonnés. Enfin, n'oubliez pas l'indispensable sommier.

Une chambre complète pour bébé ou enfant

Dans des matériaux nobles et durables, nous vous proposons des ensembles de meubles coordonnés pour les chambres de vos chères têtes blondes. Découvrez nos chambres pour les tout-petits avec lit à barreau, commode avec table à langer et armoire, le tout dans des teintes douces et naturelles. Nous commercialisons aussi des coffres à jouets de diverses tailles, ainsi que des bancs-coffres alliant pratique et esthétique. Pour les plus grands, nous vous présentons des chambres avec lit classique et chevet, un bureau et une bibliothèque coordonnés pour compléter, ou encore des lits mezzanines avec bureau intégré et même des modèles avec toboggan ! Quels que soient vos goûts et ceux de vos enfants, vous trouverez sûrement votre bonheur chez Makossa !

Des meubles vintage et accessoires de rangement design pour chambre à coucher

Chevets, commodes, armoires ou étagères : optez pour un mobilier de qualité et qui vous ressemble ! Selon vos besoins de rangement et l'espace dont vous disposez, choisissez une bonnetière ou une armoire à deux ou trois portes au style à la fois vintage et moderne. Complétez avec un chiffonnier pour les sous-vêtements et autres petits articles, des tables de chevet pour garder à portée de main l'indispensable, quelques décorations murales judicieusement choisies... Vous voilà enfin dans la chambre de vos rêves !

Détails

Chambre Il y a 68 produits.

Sous-catégories

  • Armoires

    Guide achat : Comment bien choisir son armoire ? Si le style de votre future armoire est une affaire de goût personnel, les critères pour bien choisir une armoire dépendent avant tout de vos besoins. Comment choisir une armoire à la bonne taille ? Pour que votre armoire soit à la bonne taille, elle doit à la fois être adaptée au volume de la pièce qui va l’accueillir, et de vos besoins en capacité de stockage. Plus elle sera grande, plus vous pourrez ranger de choses à l’intérieur. Mais veillez à prendre des mesures. Il faut s’assurer au préalable que l’armoire achetée n’empiètera pas sur l’ouverture d’une fenêtre ou sur un radiateur, et que sa hauteur convient à la hauteur du plafond. Si votre pièce à des caractéristiques spéciales : plafond très haut ou au contraire mansardé, pan de mur asymétrique… n’hésitez pas à vous orienter vers des modèles d’armoires sur-mesure. Quel système d’ouverture préférer pour une armoire ? Les traditionnelles portes battantes sont les moins coûteuses. Elles sont simples d’installation mais prennent plus de place puisqu’il faut prévoir suffisamment d’espace devant le meuble pour pouvoir les ouvrir. Les portes coulissantes sont plus chères mais idéales pour les petits espaces où les pièces dans lesquelles on circule souvent. Il existe également des armoires où les portes sont remplacées par des rideaux, c’est très tendance et peu coûteux. Pensez également aux portes « miroir ». En plus d’être pratiques pour se regarder, elles permettent de donner une impression d’espace dans la pièce et d’accentuer la luminosité.

    Trop de Shopping tue le Shopping ! Vite une nouvelle armoire ! Une fois votre shopping terminé, il faut bien penser à ranger vos pantalons, vestes et autres vêtements et autres accessoires quelque part ! Des penderies aux enfilades en passant par les meubles à chaussure, vous trouverez toujours une armoire pour vos Adidas et Jimmy Choo. Le choix est vaste, et les possibilités variées ! Si vous cherchez une armoire pour votre chambre à coucher, vous pouvez également regarder du côté des lits, avec des lits doubles et des lits mezzanines pour vos enfants. Vous pouvez aussi compléter votre salon avec des poufs ou des poires. Si vous n’avez pas d’armoire à glace, vous pouvez aussi accrocher un beau miroir ancien sur votre mur, pour un effet artistique des plus déments. Enfin du coté de la salle de bain, vous pouvez y accrocher une armoire à pharmacie afin d’y mettre tous vos produits de beauté et de soin, pour les petits tracas quotidien. Alors faites vos jeux !

  • Bibliothèques

    Sur Makossa, découvrez un grand choix de bibliothèques pour aménager votre pièce : bibliothèques décoratives, bibliothèques de séparation, bibliothèques modernes, bibliothèques anciennes. Nous proposons de nombreuses matières et de nombreux coloris de bibliothèques. 

  • Bouts de lit

    Créez une ambiance cocon dans votre chambre grâce à ces meubles. Un Bout de lit c'est ajouter une touche zen et du rangement dans la chambre.
    Pratique et très tendance, ce bout de lit peut faire office de banc, de meuble télé mais aussi de rangement pour les vêtements ou le linge de lit.

  • Chambre Complète

    Décorez votre chambre selon vos goûts et vos envies. Créez la chambre de vos rêves ou créez la chambre rêvée de vos enfants et offrez-leur le cadre parfait pour mener à bien études et loisirs. Accessoires décoratifs et meubles fonctionnels, vous allez enfin disposer d'une pièce qui vous ressemble.

  • Chevets

    Comment bien choisir une table de chevet ? Une table de chevet est un mobilier très pratique et esthétique que nous sommes nombreux à posséder dans notre chambre à coucher. Tous les magasins proposent une multitude de modèles et de gammes pour répondre à toutes nos envies. Si vous voulez faire le choix d'une table de chevet, voici quelques conseils pour vous aider. Prendre en compte la taille de votre chambre Bien évidemment, le choix des tables de chevet va passer avant tout par la taille de la chambre à coucher. Si vous possédez une pièce de petite dimension, il est préférable d'essayer de gagner de la place en optant pour une table de chevet en suspension. Si vous possédez assez d'espace, vous pourrez vous laisser tenter par des modèles plus massifs et qui vous proposeront des espaces de rangement très utiles. Si vous êtes en couple, vous pourrez en plus en choisir deux afin que chacun ait son propre espace. Faire le choix en fonction de votre décoration Une table de chevet peut également devenir un véritable objet de décoration pour embellir et habiller votre chambre à coucher. Si vous avez un style contemporain, vous pourrez investir dans une table de chevet très design aux lignes épurées. Pour un style plus ancien et rustique, vous pourrez vous laisser séduire par des tables de chevet en bois et finement travaillées. A vous de faire votre choix en fonction de vos goûts et de votre budget.

  • Chiffonnier

    Pourquoi acheter un chiffonnier ? Longtemps passé de mode, le chiffonnier revient pourtant dans les tendances en matière de mobilier, car il faut dire qu'il possède bien des avantages pour nous séduire. Pratique, possédant de nombreux rangements, mais également très design et dans l'air du temps, il ne faut pas hésiter à choisir un chiffonnier pour habiller votre intérieur et pour répondre à toutes vos attentes. Bénéficier d'un maximum de rangement Tout d'abord, un chiffonnier sert à pouvoir bénéficier d'un grand nombre de rangement. Ce meuble est en effet conçu avec de nombreux tiroirs pour vous permettre d'y entreposer tout ce que vous désirez avec une grande facilité et surtout pour tout avoir à portée de main. Un chiffonnier est un meuble parfait pour avoir une pièce bien ordonnée et pouvoir retrouver facilement tout ce que l'on recherche. Un chiffonnier est pratique au quotidien et vous prendrez un grand plaisir à vous en servir. Différents modèles de chiffonniers pour satisfaire tous vos goûts. De plus, vous allez pouvoir trouver de nombreux modèles de chiffonniers pour satisfaire toutes vos envies. Vous allez pouvoir vous laisser séduire par des références design et contemporaines avec un revêtement en acier ou encore en aluminium. Mais, il est aussi possible de trouver des chiffonniers plus rustiques en chêne, en pin ou encore en bambou selon vos préférences. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix pour posséder un meuble très pratique et surtout au bon prix.

  • Commodes

    Bien choisir sa commode La commode est le meuble de rangement par excellence. On l'aime pour son côté pratique. On peut la placer un peu partout sans commettre une faute de goût. L'emplacement de la commode L'emplacement a son importance, car il déterminera le volume de la commode et sa matière. Si pour une commode de chambre, de salon ou de couloir, on peut opter pour une matière délicate, le choix de la matière doit être fait avec plus d'attention pour les commodes de salles d'eau. En effet, pour ce dernier cas, on va privilégier la capacité de la matière à supporter l'humidité et sa facilité au nettoyage. Ainsi, le bois laqué conviendrait plus à une cuisine ou une salle de bains que du bois verni, que l'on verrait bien dans un salon. Il faut aussi dire que dans les salles d'eau, on dispose de moins d'espace. Il faudra donc penser à la taille de sa commode à petits prix. Acheter une commode sans se ruiner Le prix d'une commode pas chère dépendra du matériau utilisé, du volume de la commode, mais aussi de son design. Quelques astuces pour acheter moins cher sa commode : - prenez une commode pas chère en kit : les meubles en kit, en plus d'être moins chers, sont très pratiques quand il s'agit de déménager, - un design simple : vous n'êtes pas obligé d'en faire beaucoup pour bien décorer votre intérieur avec une commode. Les commodes rectangles classiques, qui respectent le style général de la pièce, feront l'affaire, - optez pour des matières moins nobles : une commode en plastique ? Pourquoi pas ? Les créateurs rivalisent d'imagination avec cette matière.

  • Etagere
  • Literie
  • Lits

    Famille nombreuse ou jeune couple.... Grand appartement ou petit studio, nous avons tous besoin d'un lit douillé dans notre quotidien.Lit bébé ou évolutif pour les enfants, version mezzanine pour les ados ou lit gigogne pour recevoir les invités, à chacun son modèle de lit. Côté matériau, choisissez-le en bois, en métal ou en mélaminé. Craquez pour un modèle cabane pour faire plaisir à vos enfants ou un lit 90x190 qui fait office de banquette. Découvrez nos produits et nos lits avec rangements pour vous aider à aménager vos chambres à coucher.

par page
Résultats 1 - 9 sur 68.