Mobiles
Tabourets

L’avantage principal du tabouret réside dans le fait qu’il prend beaucoup moins de place en moyenne qu’une chaise de cuisine sur votre tapis rond. Il y a quelques siècles, les femmes qui « avaient le tabouret » étaient celles qui avaient le droit de s’assoir sur ledit siège devant la reine. Aujourd’hui, on utilise les tabourets pour s’assoir dev...

L’avantage principal du tabouret réside dans le fait qu’il prend beaucoup moins de place en moyenne qu’une chaise de cuisine sur votre tapis rond. Il y a quelques siècles, les femmes qui « avaient le tabouret » étaient celles qui avaient le droit de s’assoir sur ledit siège devant la reine. Aujourd’hui, on utilise les tabourets pour s’assoir devant un bar, la table de salle à manger ou encore devant un piano. C'est le siège idéal pour les petits logements, ou les espaces plutôt réduits. Vous pourrez ainsi ranger votre tabouret dans une armoire à portes coulissantes à côté de vos vestes , ou si il vous le permet, le plier et le ranger sous votre lit toujours dans une optique de gain d’espace. Les tabourets font parti du mobilier moderne, et tous les grands designers , en ont créé des modèles. En effet, il existe un nombre impressionnant de modèles avec des matières et designs différents. Choisissez le vôtre !

Détails

Tabourets Il y a 4 produits.

Sous-catégories

  • Tabourets de Bar

    Aujourd’hui les cuisines sont ouvertes, pratiques et modulables. C’est dans cet esprit que la table haute et le bar sont devenus incontournables et pour les accompagner les tabourets de bar se font déco et confort.

    La hauteur

    Pour ne pas se tromper il est important de calculer au préalable la hauteur du plateau de votre table de bar. Entre votre tabouret et votre table il doit y avoir une différence d’environ 30cm.

    D’une manière générale, trois hauteur sont proposées entre le bar et l’assise du tabouret. Si le bar se trouve à une hauteur de 110 centimètres, l’assise du tabouret sera de 80 centimètres. Si ce dernier est à 65 centimètres, le bar sera d’une hauteur de 90 cm. Cette catégorie est la mieux appréciée car l’on peut s’y asseoir plus facilement. La troisième hauteur sera un tabouret de 45 cm pour un bar de 70 cm.

    Pratique

    Le tabouret de bar sans dossier est pratique puisqu’il peut se glisser facilement sous le plateau de votre bar.

    Les pivotants permettent quant à eux une liberté de déplacement.

    Enfin, pour le côté confort on choisit un tabouret de bar ajustable en hauteur avec des reposes pieds.

Résultats 1 - 4 sur 4.