Mobiles

Tabourets Il y a 7 produits.

Sous-catégories

  • Tabourets
  • Poufs

    Le pouf ou l’élément relax’ par excellence

    Si vous cherchez un élément décoratif à la fois amusant, pratique et confortable, la solution est toute trouvée : le pouf ! Ces énormes coussins sont conçus pour vous rendre la vie plus agréable. Vous pouvez vous asseoir et vous allonger dessus, ou les utiliser pour soutenir vos pieds, une fois installé sur votre canapé. Les plus grands amateurs de ce genre de mobilier restent bien évidemment les enfants qui peuvent sauter dessus sans risque de les abîmer.

    Les avantages du pouf

    Les pouf sont des éléments très originaux qui s’adaptent à toutes les pièces de votre maison. Vous pouvez les placer dans le salon pour regarder la télévision ou lire le journal. Ils trouveront également leur place dans la chambre d’enfant pour que ce dernier puisse jouer ou lire. Enfin, ils peuvent être disposés sur une mezzanine ou dans un coin détente. 

    Les poufs sont parfaits en tant que sièges supplémentaires lorsque vous organisez des soirées ou apéritifs à la maison et que les places sur le canapé se font rares. Si vous souhaitez seulement l’utiliser comme canapé d’appoint, vous pouvez ranger votre pouf facilement dans un placard puisqu'il ne prend que très peu de place. Très légers, ils peuvent être transportés d’une pièce à l’autre.

    Grâce à la grande variété de modèles, ils décorent en un clin d’œil la pièce, que ce soit dans une maison ou au bureau. Disponibles dans un nombre infini de coloris, il vous sera facile de trouver celui qui s'assortira parfaitement à votre décoration.

    L’importance du garnissage

    Vous êtes-vous déjà demandé de quoi étaient remplis ces poufs pour être si confortables ? Leur secret réside dans des billes de polystyrène expansé. Le pouf est rempli de milliers de petites boules de ce matériau qui procure qualité, volume et excellente élasticité. Ainsi, à chaque fois que vous vous installez sur un pouf, les billes vont se placer en fonction de la pression exercée par votre corps et vous offrir une position confortable. Les poufs s’adaptent ainsi à toutes les positions d’assise et retrouvent toujours leur état d'origine en quelques mouvements. En outre, le polystyrène est un matériau très hygiénique car il ne favorise pas le développement de micro-organismes à l'intérieur du pouf. Il est également inodore, non toxique et hypoallergénique. 

    Ces perles font du pouf l'un des sièges les plus ergonomiques qui se trouvent sur le marché à l’heure actuelle. De plus, ce confort est disponible à un prix très bas en comparaison avec un fauteuil classique.
Résultats 1 - 7 sur 7.